jeudi 11 janvier 2007

Je me laisse pousser les envieeeees ©Tété

tadila lalala tap ta lalaaaaaaa!

Alors aujourd'hui... et sachant que mon compte en banque est à peu prêt égal à une somme négative entre 200 et 300 euros parce que je préte de l'argent que je n'ai pas, j'ai eu la bonne idée d'emputer mon compte de 75 euros supplémentaire!


Il y a des jours comme ça ou je regrette d'avoir besoin d'être bien dans la peau de mon visage pour être bien dans mon popotin de panda....
Merci les divins produits Black Beauty, c'est grâce à eux que je peux vous exposer mon visage sans stupido complexes (hannn la vieille justif pourrie)

Et oui je vais un court métrange, oui effectivement je suis la voix OFF de ce cours métrage mais est pour autant inutile que j'ai un visage impeccable a passer à l'écran???

(ne dites pas oui pitiéééééééééé LoL)

En tout les cas il y en a qui savent apprécier mes efforts :
Big Up! à toi Oh inconnu qui me voyant me lever à ma station de RER pour descendre a crié au travers du wagon "Non steuplait descend pas!!!"... c'est vrai que je ne t'ai pas regardé mais c'est parce que je ne suis pas le genre de panda qu'on chope au détour d'un RER mais ça fait toujours plaisir!

Sur ces merveilleuses et enchanterresses paroles... je vais dodoter...

Puisse la nuit vous porter conseils et paix...

(niveau conseil m'en faudrait deux trois pour le montage de mon très court métrage!! aller assure pleazzzzzzz)

Aucun commentaire: