lundi 5 février 2007

Non Non Non... mon blog n'est pas mort!!!

... c'est moi qui le suit lol
Quel retard j'ai pris!! à peine un moi d'absence et beaucoup de faits marquants...

- l'impossibilité de rétablir la peine de mort grâce a une inscription au sein de notre constitution, c'est vraiment pas trop tard... et ça fait du bien de se dire qu'au moins sur ce sujet nous allons enfin pouvoir dormir sur nos deux oreilles!

- la mort de l'abbé Pierre...
Il est de ces personnes dont on n'oublie qu'elle ne sont pas immortelles... il est mort la veille du retour du froid, certainsy vedrront un signe?!

- le retour de la grippe aviaire.. ha non ça c'est vrai que je m'en cogne un peu!!! (oui je sais je suis vilaine de ne pas penser au quelque 2 000 000 oiseaux buté pour l'enrayer!!)

Dans mon actualité perso :

- prise de tete de la muerta del sol avec ma boss, qui c'est soldé par une discussion constructive ; comme quoi tout arrive!!!

- rencontre avec ma tatoueuse!! ALELUIA MES FRERES! après deux séances de dessin, et d'essai je devrais être définitivement tatouée fin mars, début Avril!!! Elle est douce, elle a beaucoup de talent, elle travaille en international, elle s'appelle Léa et elle aime mes dessins!

- du taff du taff du taff et encore du taff... le rythme des cours s'accélére, on m'en demande davantage au boulot, la machine infernale est en route TCHOUUUUUUUUUU TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Non je ne vais pas craquer...


...
..
.

Aucun commentaire: