mercredi 10 janvier 2007

Za Panda Au Assedic...

Plongez dans le monde merveilleux des demandeurs d'emploi et de leur accès aux formations ; c'est le choix que j'ai fais fin Février 2006 lorsque j'ai décidé de réaliser un projet de formation en adéquation avec les valeurs que je voulais voir prendre de l'importance dans ma vie!

Mais avez-je idée de ce à quoi je m'exposais?

Un bilan de compétence qui m'a fait replonger en détail dans mon expérience pro, mais pas seulement... ma vie estudiante, jusqu'à nos jours étalé sur du papier, revu dans les moindre détails par Ze Etrangère du centre de bilan; certes interressant mais aussi source de 36 000 remises en question!

Au final... direction "l'animation socioculturelle" pour Za Panda, un domaine ou elle pourra laisser libre cours ses facilités de communication, et dans une spécialité en lien avec les NTIC pour continuer a utiliser les outils multimédia et surtout en lien avec l'humain!!

Me voici dans la bonne branche... ne me reste plus qu'à décrocher en 8 mois en diplome qui se décroche normalement en deux, et surtout à ce que LES ASSEDIC ET L'ANPE ME FOUTENT LA PAIIIIIIX!!!

J'ai reçu un merveilleux courrier de Monsieur Sévére (ouuuuuuuh ou moi Melle Soumise:p) me prévenant que mes droits allaient m'etre coupés alors que j'ai débuté ma formation au mois de Novembre. Tout ça parce que les informations entres les deux services transitent aussi bien que s'ils étaient congestionné du petit trou : ils commencent a me fatiguer!

Enfin la bonne nouvelle c'est que ce Monsieur a un cerveau... puisse t il le conserver ; parce qu'il doit en voir des vertes et des pas mûres!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c tjs moaaaa :)
je sais de source sure, que ce type de problème sera bientôt de l'histoire ancienne...

courage plus que quelques années hihihihi

lolo

Za Panda... a dit…

Wooooah trop bien que tu me lises...
Un jour j'écrirai un mot sur toi : Mesdames et Mesdames je vous présente moi Lolo aka Loïk, THE ex collégue de taff mais surtout ami et confident pendant de longues années....

Merci pour tes quelques mots :p et tes encouragements ;)

Anonyme a dit…

surtout ami et confident pendant de longues années....
> j'en déduis que je ne le suis plus snif...

hihihi

Za Panda... a dit…

pfff... on se voit surtout bcp moins mon grand!!!! Tu restes tt le temps ds les boites que je quitte :p

Anonyme a dit…

erf, tu marques un point ! :P