dimanche 7 janvier 2007

...les jours sans fins

Dommage que ça n'existent pas lorsqu'on passe un week end pareil.
Vous savez lorsqu'on a beau ne rien avoir fait d'exeptionnel dans les faits mais que la présence des Autres rendent le moment précieux...

C'est un très beau week end qui prend fin ce soir, et c'est au dernier gong de minuit que je valide ce message...

Jul' je vous en avez parlé... mais le personnage de Bruno vous est encore inconnu.

Il est mon partenaire du Jeudi soir, celui avec qui je m'enferme dans les salles obscures, et déconnecte de l'instant T le temps d'un film. S'en suivent parfois des tablées dans des restaux de Chatelet ou du Marais ou l'on refait le monde, ou je pleure sur le sujet du jour, ou je médis, ou je rale ou je chigne, ou je l'écoute, le provoque, le taquine...

Je me suis faite à ce rendez-vous de la semaine ; l'obligation de décompression, et le plaisir rejoindre un ami.

Mais dernièrement nouvelle formule : ma double dose de plaisir c'est que Jul et lui on fait connaissance et qu'on forme le Trio Infernal :p

La carte postale de ce week-end :
Une raclette samedi soir, arrosée de Cote du rhone, et accompagnée d'une salade de mâche à l'huile d'olive citronée... un dessert au cas ou nous ne serions pas calé? une tarte tatin accompagnée d'une bouteille de champagne... le tout entre coupé de fou rire, sur fond de Nina Simone (myyyy baby juste caaaaaare for meeeee), de flash intempestif, des ronrons de Wactha...

J'en veux encore!! Vivement Février et ce week-end prochain objectif de vidage de crane...
et ce soir je trinque aux amis, aux soirées qui se prolongent indéfiniment, au temps qui se fait court mais qui rend les moments précieux, au partage, à l'échange et à tout ce qui nous rassemble...

Ainsi prit fin le premier dimanche de l'année 2007...

1 commentaire:

Sitting Bulle a dit…

Des week end comme ça... J'en veux tous les jours ! :*